Même les meilleurs d'entre nous...

Publié le par ChienDent

Cela doit faire un peu plus d'une semaine que je me suis vraiment mis au rollers, moi qui  detestais depuis toujours les trucs a roulettes.

A force de me ramasser, de ramper lamentablement sur le sol, de souffrir le martyre pour me verticaliser, tremblottante et fragile^^, j'ai fini par me rassurer et (ô joie!) à patiner.

Hier, j'étais à un plan d'eau goudronné en train de patiner de manière désinvolte et innofensive quand une bande de babouins attardée en scooter se mettent à me dévisager et à contempler avec leurs petits yeux vicieux et cruels vous savez ma déconvenue (snif!). Petits c*** :op

Heureusement qu'il y a aussi des adultes bienveillants et civilisés (lol), dont un qui me demandais comment je faisais parce que "je me débrouillais pas mal...", NA!




Publié dans Ma niche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article