Retour de Fort fort Lointain

Publié le par ChienDent

Plop!

   Me voici de retour de 3 semaines de vacances avec un temps aléatoire (beau / pas beau / nuages / pas nuages) en Vendée comme en Bretagne. Globalement on a eu de la chance, on a pu faire tout ce qu'on voulait faire dans les temps.

Mamamia! Ca faisait tellement longtemps!!! Le sable, la mer, les embruns dans la tronche, les coups de soleil ( mon dieu! j'avais oublié la sensation! ), l'eau à 15°C ( j'exagère à peine^^), les touristes grincheux... :pppp

Nan sérieux c'était bien.

 J'ai d'ailleurs fait quelques croquis de tout ça mais aujourd'hui je suis trop crevée : 4h de routes + remplissage intégral du frigo entre autres...^^

Alors à bientôt quand je serais en forme.

Publié dans Ma niche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article