Des lundis qui chantent!

Publié le par ChienDent

   Ma foi, ça commence bien pour ma première journée de boulot!
  J'ai effectivement trouvé un job pour 3 semaines en ramassant les pommes dans les vergers.

   6h du mat.
   Le réveil actionne la radio mais bon il fait bon sous la couette et frisqué autour. Je traîne une dizaine de minutes, puis me lève.
   Je m'étire comme un chat endormi et zou! direction cuisine pour un p'tit déj. Je rallume la radio et là, qu'est ce que j'entend?
   Cette fameuse chanson de William Baldé où il fredonne allègrement:

"...Un matin suspenduuu
aux fleurs de ton jardiiinnnn
Ma main sur ton petiiiit cul
Cherche un chemiiiiiiiinn..."

   Et c'est parti pour l'avoir dans la tête toute le journée^^.

   Bref, j'enchaîne toilette / habillage / voiture. Arrivée aux vergers à 7h45 ( 25 bornes de chez moi ).

   Le reste de la journée s'est bien passé : on a eu du beau temps, la cueillette à été bonne, j'ai papoté avec une anglaise qui crie "Alléluia" quand c'est l'heure de se tailler...
   De toute façon, avec ce genre de chanson dans la tête...


   Un rapide petit croquis une fois la journée passée^^ ...
"un matin suspendu aux fleurs de ton jardin...la la la..."

 

Et voici la vidéo, pour ceux qui le souhaitent :

                         
                                                                 William Baldé [Rayon de Soleil] Clip

Publié dans Ma niche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article