Jusqu'à ma moelle.

Publié le par ChienDent

   Les jours se suivent et se ressemblent, mais s'accélèrent...

   On a commencé à causer rendement de cueillage, soit 3 palocks par employé et par jours (donc si on est 2 dans une rangée : 6 palocks par jour).

   Ceux qui suivent continuent l'aventure demain, ceux qui n'y arrivent plus sont prié de rentrer chez eux.
   Le premier jour, la jeune fille à côté de moi lâche l'affaire en plein milieu de l'après-midi, aujourd'hui une autre nous quitte à midi et ce soir quelques personnes ne viendront plus car trop lents.

   Vu que j'ai carburé avec ma collègue anglaise, on reste, mais on est ereinté : la pauvre à fait tombé son panier plein de pommes au moins trois fois et j'ai failli me casser le cou plusieurs fois dans la matinée.
   Car oui, il pleuvait et le verger est bourré d'ornières pleines de boue et de flotte, j'en ai ramené chez moi avec mes chaussures et mon fute, ainsi que dans la voiture qui a bien manqué de s'embourber au retour^^.

   Mais c'est mieux que l 'usine.


Publié dans Ma niche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article